Supergirl saison 3 : Kara va t’elle Mourir?

Author: No Comments Share:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Les acteurs de Supergirl teasent le closing de mi-saison avec Reign qui est bien plus puissante que ce qu’on picture.

Le closing de mi-saison verra ainsi Supergirl face à sa nouvelle ennemie puissante.

En discutant avec TVLine, Melissa Benoist tease le closing de mi-saison : “Je pense que Reign va surprendre les gens. Elle est assez spectaculaire et ce sera le plus grand battle de la vie p Supergirl.”

Si Supergirl préfère toujours tenter de changer l’avis des gens pour les mettre du bon côté, il semble que la conversation avec Reign ne sera pas une alternative. Chyler Leigh, alias Alex, explique : “Elle est la “grande méchante”, elle est dangereuse et le but de tout le monde est de trouver remark l’arrêter le plus rapidement possible.”

Katie McGrath confie : “Vous voyez remark Kara, Lena et Sam se sont rapprochées, cela va être difficile entre elles avec Sam qui devient l’ennemie jurée p Supergirl.” Elle plaisante en disant : “Je choisi toujours mal les gens n’est-ce pas ?”

Pour finir, David Harewood, alias J’onn confirme que Reign est “beaucoup plus forte ou va devenir beaucoup plus forte que n’importe qui. Elle est pleine de surprises (…) et elle ne prend pas de gants avec les gens.”

Simplement intitulé Reign, cet épisode verra Supergirl enquêter sur un mystérieux symbole qui fait verra un peu partout dans National City. Elle va remonter la hint d’une ancienne prophétie. Il s’agit de la marque de Reign. Pendant ce temps là, la pressure grandit entre Lena et Morgan Edge poussant James à intervenir.

Le closing de mi-saison sera diffusé ce lundi 4 décembre sur la CW.

En savoir plus sur braindamaged 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *