‘Deadpool 2’ est maintenant connu sous le nom de Deadpool Sequel sans titre

Author: No Comments Share:
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Il se trouve que Deadpool 2 ne peut pas être appelé Deadpool 2 après tout.

Sur le site officiel du film et dans les courriels de presse de 20th Century Fox suite à la sortie de la première bande-annonce, le film est appelé “Untitled Deadpool Sequel”.

Il n’est pas rare que les films soient référencés de cette manière avant qu’un studio ne soit prêt à révéler le vrai titre. Logan a été appelé “Untitled Wolverine Sequel” pendant un certain temps, et le quatrième film des Avengers est encore appelé par Marvel Studios comme “Untitled Avengers Sequel”.

Cependant, sachant comment Meta Deadpool est, et le fait que le film est référencé de cette manière sur son propre site officiel, nous faire croire qu’il y a au moins une chance que “Untitled Deadpool Sequel” soit le titre réel du film sous . La sortie de la bande-annonce d’aujourd’hui fait suite à la première révélation du film et à une diffusion dans le magazine Good Housekeeping.




Quel que soit le nom du film, le créateur de Deadpool, Rob Liefeld, dit à ComicBook.com que les fans devraient être enthousiastes pour plus. “Le jeu est en cours!” Le créateur de Deadpool, Rob Liefeld, a expliqué à ComicBook.com que le magazine avait été révélé. “Oh mec, ça ne peut pas être plus excitant pour les fans que pour tout le grand talent qui donne vie à Deadpool 2! Deadpool! Cable! Domino! Colossus! Les fans, accrochez-vous, vous n’avez aucune idée de tout ce qui arrive La meilleure nouvelle est que le 1er juin est plus proche aujourd’hui qu’hier!

Ryan Reynolds revient dans le rôle de Wade Wilson dans la suite du hit de super-héros irrévérencieux de 2016. Morena Baccarin, TJ Miller, Leslie Uggams, Brianna Hildebrand et Stefan Kapicic reprendront également leurs rôles du premier film.

Le film présentera Josh Brolin en tant que Cable, Zazie Beetz chez Domino, et Jack Kesy en tant que méchant non révélé du film. Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et écrit par Rhett Reese et Paul Wernick.

Le tournage a commencé à Vancouver en juin 2017 et s’est terminé en octobre 2017. Deadpool 2 ouvre ses portes en salles le 1er juin 2018. D’autres films de X-Men à venir incluent The New Mutants le 13 avril 2018, X-Men: Dark Phoenix le 2 novembre 2018 et Gambit le 14 février 2019.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.